mercredi 8 décembre 2010

Annonces de vente d'automobiles au maroc ,08 décembre 2010

Renault Clio voiture d'occasion

Renault Clio

clio 2 a vendre carrosserie bonne etat peinture refaite les 4 pneus neuf salon en bonne etat

Renault R4 voiture d'occasion


Renault R4

Bonjour , je met en vente une superbe renault 4 GTL dédouane en 1998 état : Excellent Aucune réparation à prévoir , avec garantie... Peinture neuve + salon noir en cuir +acoudoir centrale+02 acoodoirs latéraux+ 02 ceintures de sécurité + lecteur cd clarion +04pneus neuf +04 amortisseurs neufs et bien d'autres astuce à découvrir.. SVP si vous êtes intéressé .... 0699705910
Mon émail jamalchaimae@yahoo.fr

Honda Accord voiture d'occasion


Honda Accord

2.3 vti américaine, fin de série bien équipée

Mercedes-benz 190 voiture d'occasion


Mercedes-benz 190

190d normal model 1992 (dédouané en 2001) bien entretenue avec vitres électriques-climatiseur-toit ouvrant électrique-accoudoir central-
fermeture centralisée.
Pour plus d'info, prière de me contracter
au 06 66 08 78 53.

Fiat Tipo voiture d'occasion


Fiat Tipo

Voiture en très bonne état moteur refait a neuf il y’a un an salon refait a neuf avec intérieure il y’a 6 moi model 1989 dédouaniez 1997 volons assisté porte centralisé radio CD

Volkswagen Golf voiture d'occasion

voir l'annonce
golf/5 A vendre



Bmw 730 voiture d'occasion


Bmw 730

Bonjour, je mets en vente bmw serie 7 berlines model 10/2004 dédouané 2005 très bonne État.tout option bien entretenue et en bon etat.

Audi A6 voiture d'occasion


Audi A6

Bonjour, je mets en vente audi a6 berlines model 2005 dédouanée 2009 diesel 2.0tdi 140cv/8cv.d'origine allemande. tout option très bonne état.merci

Audi A4 voiture d'occasion


Audi A4

Bonjour, je mets en vente audi a4 berlines model 2005 dédouane 2010 toute option bon etat .merci

Renault Scenic voiture d'occasion


Renault Scenic

je mets en vente une belle renault scenic monospaces mod 2004 ,6 airbags ,essuie-glace auto, clim auto ,frein à main auto, antibrouillard, éclairage auto ,jantes alu ,chargeur cd et plusieur autre option,voiture ttopt en tres trés bon état





Mazda 6 voiture d'occasion


Mazda 6

Bonjour, je mets en vente mazda 6 berlines desiel 8cv modèle 2005 , toutes options .merci

Kia Rio voiture d'occasion


Kia Rio

Bonjour, je mets en vente kia rio berlines 5/2008 en bon état . diesel.6cv.jantes alu. airbag .alarme.phares au xénon. motor 110 cv.1ere main merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire